Actualité de Mix’elle Sono

COVID 19


Informations pour les prestations déjà réservées.

Aujourd’hui, avec les protocoles sanitaires COVID-19 à respecter lors des manifestations festives (distance sociale, port du masque obligatoire, annonces gouvernementales et préfectorales) provoque l’annulation ou le report de nombreux événements. Mais nous restons à vos cotés !

Concernant les prestations.

Notre engagement reste total : tout sera fait pour décaler au mieux votre nouvelle date de mariage ou événement (selon les disponibilités de planning de vos différents prestataires). Nous nous engageons à vous fournir un remplaçant de Mix’elle animation en cas de maladie ou de reprogrammation de date pas en accord avec vos prestataires.

L’ acompte reste inchangé : De la somme déjà réglée à la réservation de la prestation.

Le contrat signé à la réservation  : (avant les nouvelles restrictions) sera révisé, réédité et modifié sans frais supplémentaires ( sauf taux du GUSO (charges sociales) si modification de leur part) celui-ci sera a renvoyer signé.

Les cas de force majeur sont ceux reconnus par la législation en vigueur. Il est préciser que dans le cas d’une manifestation la COVID 19 ne constitue pas un cas de force majeure (art 1218 code civil).
En cas d’annulation unilatérale (ex : COVID 19) voir article L1243-4 du code du travail. Suite aux annulations de l’été 2020, la case (E) du contrat est demandée au titre de garantie d’acompte et de caution, elle reste acquise au bénéficiaire en cas d’annulation de l’employeur. Elle est a verser à la signature du contrat d’engament. L’organisateur en sa qualité d’employeur peut souscrire a une assurance concernant ce risque.

Nous restons joignable par mail, téléphone, Skype, WhatsApp, Messenger pour la préparation des événements déjà réservés ainsi que pour décaler vos différentes prestations 2021, 2022.

Bon Courage à tous à très vite pour de très beaux événements !